Nike TN Pour ne pas déroger à la règle, les médias français et internationaux ont publié, mercredi matin, de faux articles, en guise de poissons d'avril. En voici quelques-uns.
•Les détecteurs de feu vous espionnent
Depuis début mars, les habitations doivent être équipées d'au moins un détecteur de fumée. Selon Rue 89, des mouchards avaient été retrouvés à l'intérieur de ces équipements. D'après leur «enquête», l'enregistrement se déclencherait après la prononciation d'une quarantaine de mots-clés. Parmi eux: «Je vais récupérer le colis», «Gayet», «Merci pour ce moment» ou encore «sans-dents». Dirigé par les principaux services de renseignement, le projet aurait pour nom «Opération Smog», selon le média farceur.
•Voter grâce à Twitter et Facebook
Selon le Daily Mirror, Nike Tn
Pas Cher une agence secrète souhaiterait passer en revue Twitter et Facebook pour aider à choisir le prochain premier ministre du Royaume-Uni. Car d'après un sondage, il y n'aurait pas de majorité au Parlement au lendemain des élections du 7 mai. Un premier ministre serait donc élu après analyse de millions de tweets et messages provenant de Facebook. Poisson d'avril!
•Bernadette Chirac fait du porte à porte
Après les élections départementales et la perte du canton historique des Chirac, la femme de l'ancien président continuerait à se mobiliser. Selon Midi Libre ,Bernadette Chirac a été surprise à faire du porte à porte. «Personne n'était au courant de sa venue. Air Max 90 Quand on l'a vue rentrer dans le café, elle a de suite pris la parole pour nous parler de son mari Jacques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire