LE SCAN SPORT - Dans un sondage, Tn Requin les fans catalans n'étaient que 2% à souhaiter retrouver le club parisien en quarts de finale.
Même si leurs protégés avaient éliminé le Paris SG il y a deux ans en quarts de finale de la Ligue des Champions, les supporteurs du FC Barcelone redoutaient un nouvel affrontement face au club français. En tout cas, ils ne le souhaitaient pas. Dans un sondage effectué par Diario Sport s'adressant aux fans du club espagnol avant le tirage au sort de la Ligue des Champions, on apprend que le Paris SG et l'Atlético Madrid étaient les deux équipes les moins désirées comme adversaire pour les quarts de finale avec 2% des votes.
A l'opposé, ils étaient 57% à vouloir tomber sur l'AS Monaco, présentée comme l'équipe la plus faible des quarts, soit 2579 votes. Tn Nike Viennent ensuite le Real Madrid, l'ennemi héréditaire (16%), puis le FC Porto (13%). On notera aussi que les supporters catalans étaient plus nombreux à vouloir un double affrontement extrêmement relevé face au Bayern Munich que d'un duel face au Paris Saint-Germain (5%, comme la Juventus).
Une position qui découle peut-être du mauvais souvenir datant de septembre dernier lorsqu'au Parc des Princes, durant la phase de groupes, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic s'étaient imposés 3-2 (avec une revanche au Camp Nou 3-1 au match retour au mois de décembre). Peut-être aussi que les Espagnols le lassent un peu des confrontations face à l'équipe de Laurent Blanc. En l'espace de deux ans, les deux formations se seront Nike
Tn Pas Cher affrontées à six reprises à l'issue de ces quarts de finale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire