jeudi 12 novembre 2015

Valérie Benaïm : ses tendres confidences sur Cyril Hanouna

Chaque soir de la semaine, les téléspectateurs de D8 suivent la dorénavant cultissime émission de Cyril Hanouna, Touche pas à Mon poste. Mais alors que les coups de gueule sont devenus monnaie courante sur le plateau, c?té coulisses les chroniqueurs sont tous d'accord sur le fait que travailler avec Cyril Hanouna est un plaisir. Et ce n'est pas Valérie Bena?m qui dira le contraire. Depuis quelques années maintenant, Cyril Hanouna est à la tête de l'émission Touche pas à mon Poste. Après des débuts sur France 4, c'est finalement sur D8 que l'animateur et sa bande de chroniqueurs se sont ensuite implantés. Tn Requin Si l'émission est connue pour le ton bon enfant qui règne sur le plateau,Nike Tn Touche pas à mon Poste est pourtant également l'h?tel de nombreux clashs et coups de gueule de la part des invités ou des chroniqueurs présents autour de la table. Nike Ninja "Il m'épate chaque jour" Alors qu'un peu d'animosité peut arriver de temps en temps lors des émissions, c?té coulisses tous les compères de Cyril Hanouna s'accordent à dire que travailler avec l'animateur est un plaisir de chaque instant. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Valérie Bena?m lors d'une récente interview, donnée à nos confrères de 20 Minutes. ? Il m'épate chaque jour. Il renifle et devance l'air du temps. Il a un sens du rythme, du timing, et sent quand une séquence s'en-lise. On va penser que j'en fais trop puisque c'est mon boss et mon pote, mais c'est un gar?on formi-dable qui me bluffe régu-liè-re-ment. ? Et si Cyril Hanouna semble toujours avoir la petite vanne qui fait mouche, ce dernier est pourtant un homme d'affaire effréné. ? Il a un rythme de boulot de fou, il est à la tête de deux quoti-diennes (une à la radio et Touche pas à mon Poste ndlr), il est patron de sa bo?te de prod, mais quand il est là, il est vrai-ment là. ? Alors que tous les chroniqueurs semblent s'adorer, Valérie Bena?m avoue cependant que des prises de becs arrivent quand même de temps en temps.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire