mardi 7 juillet 2015

nike tn x Dorothée ne s'est plus exprimée, plus montrée

nike tn x Dorothée ne s'est plus exprimée, plus montrée Du jour au lendemain, Dorothée ne s'est plus exprimée, plus montrée. A 61 ans, celle qui régna pendant vingt ans sur la jeunesse livre sa vérité. Décryptage. "Dès que quelque chose m'embête un petit peu, j'ai la faculté d'occulter." A l'autre bout du téléphone, la voix est incroyablement familière, entre la grande s?ur et l'amie d'enfance, voire la "nounou", comme la qualifient nike tn x encore beaucoup de trentenaires. Quand on demande à Dorothée de raconter cette dernière nike tn noir et rougejournée, celle du Club Dorothée, sur TF1, elle reste factuelle. A l'époque déjà, elle avait su TN Pas Cher serrer les dents pour retenir ses larmes. Alors, vingt ans après… Nous sommes le 26 ao?t 1997, les vacances touchent à leur fin et Paris reprend doucement des couleurs de rentrée. Rue de la Montjoie – qui ce jour-là porte assez mal son nom -, à La Plaine Saint-Denis, où se situent les studios de AB productions, tout le monde est là. Notamment Jacky, le rocker sympa, Corbier, le chansonnier lunaire, la brune Ariane et elle, bien s?r, Dorothée. Petit pull à col roulé blanc, veste bleu électrique, elle chante: "Et même à l'autre bout du monde, quel que soit l'endroit où l'on soit, aussi vrai que la terre est ronde, un jour on se retrouvera…". "Do" souffle les tn pas cher 2014 bougies des dix ans de son émission. Il y a du bon petit soldat en elle. Quelque chose nike ninja femme rose de volontaire. "Je n'aime pas perdre le contr?le, me laisser aller, commente-t-elle aujourd'nike air rift 2014 hui. J'ai peut-être peur de trop montrer mes sentiments. Pourquoi? Allez savoir… Et puis, c'était déjà assez triste comme ?a de partir, on n'allait pas en rajouter! Quand j'ai commencé ce métier, vous savez, je me suis toujours dit qu'un jour ?a s'arrêterait, c'était clair dans ma tête. Mais j'aurais préféré choisir la date moi-même." TF1 ne lui en n'a pas laissé le loisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire