mercredi 4 mars 2015

Procès du Carlton de Lille : les 3 "femens" jugées pour exhibition sexuelle

Visiblement, l'activisme seins nus des "femens" n'est pas Nike TN du goût du parquet lillois. Mardi 10 février, trois militantes du mouvement féministe se sont jetées sur la voiture de Dominique Strauss-Kahn, seins nus, aux cris de "macs-clients déclarés coupables".
Jugées le 15 décembre prochain
Interpellées rapidement par les policiers sur place puis placées en garde à vue quelques heures, les jeunes femmes ont ensuite écopé d'une convocation en justice pour le 15 décembre prochain. "Elles seront poursuivies pour exhibition sexuelle", a déclaré Bruno Dieudonné, le procureur adjoint du parquet de Lille.
Une opération bien préparée
Pour son premier jour à la barre dans le tn pas cher procès du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn avait reçu un accueil assez particulier à Lille : trois militantes du mouvement "femen" ont réussi à tromper les policiers en faction. En un clin d’œil, elles ont réussi à enlever leur haut et à s’approcher de la voiture de l’ancien patron du FMI, l’une d’elle parvenant même à se hisser sur le capot.

Torses nus, les trois jeunes femmes ont hurlé "macs-clients déclarés coupables", pour protester contre la prostitution et la ligne de défense choisie par DSK qui affirme qu’il ignorait que les Nike TN femmes présentes à ses parties fines étaient rémunérées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire