Un quinté de très bon niveau est proposé à la New Balance sagacité des parieurs. ATHOS DES ELFES s'annonce comme le point d'appui le plus sûr.
Pas besoin de grands discours quant à la candidature d'ATHOS DES ELFES, à classer parmi les meilleurs de sa génération. En forme, il trouve l'occasion de décrocher la neuvième victoire de sa carrière, sur un tracé où il s'est souvent imposé.
INCREASED WORKLOAD en appel. Disqualifié dans la course référence du 6 novembre dernier, où notre favori se classait troisième, INCREASED WORKLOAD doit être repris, puisqu'il semblait encore en course pour les places au moment de sa faute dans le dernier tournant. Il a en tout cas prouvé qu'il s'accommodait de la fameuse montée, mais reste à voir si la distance ne lui posera pas de problèmes.
STELTON sur sa lancée. Nike tn
requin Pour sa première apparition sur notre sol, STELTON a pris une prometteuse deuxième place sur le parcours de vitesse de Vincennes. Le cheval aurait dû normalement s'imposer mais VINCI DE L'ABBAYE et surtout Jean-Michel Bazire ont une fois de plus démontré que la tactique de course était aussi importante que la qualité de son trotteur. Comme il a prouvé sa tenue en Scandinavie, STELTON peut jouer un premier rôle.
TAST OF BOURBON à ne pas oublier. Bien que peu dangereuse dans le Prix Marcel Laurent, TAST OF BOURBON présente un pedigree, au sens propre comme au figuré, qu'il convient de ne pas oublier au moment de ses choix. Totalement pieds nus pour la première fois de sa carrière, l'élève de Jean Baudron n'aurait qu'à montrer son vrai visage pour espérer conclure sur le podium.
MOVING ON sait bouger vite. A l'instar de STELTON, MOVING ON n'a pu totalement s'exprimer le 13 novembre, Nike TN laissant probablement de gros regrets à ses preneurs. Mieux vaut se souvenir que la jument restait sur trois succès d'affilée et qu'il n'est pas impossible qu'elle remette les pendules à l'heure si cela se passe bien cette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire