jeudi 18 février 2016

Air Max Insulter son coach sur Internet comme l'a fait Serge Aurier, ça peut arriver assure Yannick Noah sur RMC

Air Max Yannick Noah n'a que peu go?té les critiques de Ga?l Monfils sur le fait de jouer le premier tour de Coupe Davis en Martinique, au début du mois de mars. Pourtant, le "nouveau" capitaine de l'équipe de France, invité jeudi soir sur RMC au lendemain de la publication de la liste des retenus pour affronter le Canada, s'est montré magnanime concernant le footballeur Serge Aurier qui, samedi dernier, passait une partie du vestiaire parisien à la sulfateuse via Periscope.?

"Je suis s?r qu'il respecte ses coéquipiers Chaussures TN Requin et son entra?neur"

"?a peut arriver. Si à chaque fois que j'avais dit une connerie, c'était passé sur Internet, putain... Le mec fait une boulette, ?a va. Holala, le cirque ! Donnez-lui une deuxième chance.?Le gars, il regrette (...)", a plaidé l'ancien tennisman sur RMC, alors que Didier Drogba était lui aussi monté au créneau quelques heures plus t?t pour défendre son coéquipier en sélection.??

Pendant ce temps, en Suisse...

"Je crois qu'il a compris à la seconde où il a vu ?a sur internet. Il devait être tellement mal ! Je me suis mis à sa place. Nous aussi on a fait des boulettes à l'époque. Je ne vais pas faire partie de ceux qui vont le charger, il doit être tellement en souffrance. Je suis s?r qu'il respecte ses coéquipiers et son entra?neur Tn Requin et que voilà, quoi. Si à chaque fois que tu traites quelqu'un de fiotte, tu es foutu en l'air...", conclut Noah.?

"Foutu en l'air", peut-être pas. Mais mis à pied, c'est déjà une certitude et lundi prochain après une parenthèse "suisse", le latéral droit sera, selon Le Parisien, sera entendu par la direction du PSG pour "un entretien préalable".?



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire