samedi 6 septembre 2014
Hollande, Sarkozy et le FN : les sujets de conversation aux campus UMP
L'UMP bat la campagne en ce premier week-end de septembre. Air Max 90 Homme A Nice où à La Baule où se déroulent des campus de jeunes, la présidentielle est déjà dans toutes les têtes. Avec les interrogations Sarkozy, FN et primaire...
Sarkozy attendu à Nice
Viendra, viendra pas ? L'éventuelle présence de Nicolas Sarkozy, dont le retour semble imminent, domine ce week-end le campus UMP à Nice, la ville où l'ex-chef de l'Etat avait réalisé un de ses meilleurs scores en 2012.
La question de la venue de l'ancien président est sur toutes les lèvres. Mais au gré des confidences de plusieurs cadors du parti, la réponse est "plutôt non... sauf surprise de dernière minute". Il y a encore quarante-huit heures, c'était "plutôt oui". En fait, personne ne sait mais beaucoup ici espèrent qu'il viendra.
Hollande, cible numéro un
A la tribune à Nice, les orateurs se succèdent, Nike Free Run la plupart d'entre eux lancent des attaques en règle contre François Hollande. Eric Ciotti évoque "le sentiment d'humiliation" qu'il a ressenti en écoutant, vendredi à sa conférence de presse à l'Otan, François Hollande "contraint de répondre à Valérie Trierweiler. Quelle déliquescence !". Luc Chatel s'est demandé "si Hollande et Valls [sont] encore en mesure de gouverner". "Avant on avait un président de la République, maintenant, on a François Hollande. Quel contraste avec Nicolas Sarkozy !", s'est exclamé Laurent Wauquiez.
Quant à François Fillon, il signe une tribune dans Le Monde (article payant), dans laquelle il propose au chef de l'Etat des solutions radicales. "Notre pays est proche du KO économique et politique (...) Tout milite pour une réaction forte du pouvoir", nike shox pas cher estime l'ancien Premier ministre. "La dissolution ? J'ai dit qu'elle devenait maintenant une option possible et peutêtre même nécessaire tant ce quinquennat tourne mal", écrit François Fillon. Il évoque aussi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire